Clear Channel étend son nouvelle offre numérique dans trois centres commerciaux
Clear Channel Suisse poursuit son développement au point de vente (point of sale ou POS). Dès maintenant, quinze nouveaux panneaux numériques Premium de dernière génération, dans trois centres Manor de Maus Frères, peuvent en effet être réservés en exclusivité chez Clear Channel Suisse :
- Centre Manor Chavannes (63 000 visiteurs par semaine) ;
- Centre Manor Vevey (102 000 visiteurs par semaine) ;
- Centre Manor Monthey (60 000 visiteurs par semaine).
De la sorte, l’offre « Digital Shopping Media » de Clear Channel couvre désormais treize centres commerciaux dans toute la Suisse, ce qui permet d’atteindre en tout près de 843 000 visiteurs par semaine. Avec cette nouvelle offre, Clear Channel multiplie par deux sa présence numérique en Suisse romande.
Daniel Meister, directeur de la filiale Suisse romande : « Nous sommes très heureux de pouvoir développer notre présence au POS en Suisse romande grâce aux centres Manor et de proposer à nos clients ces panneaux publicitaires numériques supplémentaires de très grande qualité. »
Avec Digital Shopping Media, la publicité crée l’événement. Les écrans sont placés dans le flux des passants et ouvrent de nouveaux horizons créatifs pour mettre en avant les marques et les produits. Messages sur mesure et visuels multiples peuvent être diffusés en fonction de l’heure, du lieu et de l’environnement. En outre, la publicité POS accroît la notoriété des marques, mais elle a aussi une influence considérable sur la décision d’achat finale : des études menées à travers le monde montrent que 70 % des décisions d’achat sont prises sur le lieu de vente. La publicité numérique au POS génère une croissance des ventes de 20 % en moyenne sur l’ensemble des branches.